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GQ


Simulation d’appel d’offre à HETIC

Brief.

A l’occasion de l’approche de la Saint Valentin 2013, le premier magazine masculin lance un numéro spécial auprès de ses lecteurs (clients et prospects). Véritable manifeste de la séduction et réel guide anti-looser pour cette occasion unique, QG proposera un supplément exclusif dans son numéro habituel.

Créer une campagne de communication on/off pour le lancement de ce numéro spécial.

La campagne doit à la fois relayer la notoriété de la marque GQ au sens large, tout en se focalisant sur ce numéro spécial.

Une attention particulière doit donc être portée à la cohérence de l’écosystème avec le positionnement de la marque, afin de garantir une pérennité de l’impact de ce dispositif.


Logo GQ

Concept.

Créer l’envie de réaliser une soirée parfaite en présentant la métamorphose d’un homme lambda en un séducteur aguerri par l’expérience GQ.

GQ sur écran
GQ sur mobile GQ sur mobile GQ sur mobile

Vous pouvez voir l’intégralité du dossier ci-dessous si vous souhaitez avoir plus de détails sur le concept et son plan d’action. Vous y trouverez également les moodboards et les key visual des deux pistes étudiées.